cliors Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 y a personne ce soir pour un petit resistance ?? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hihihi, hier j'ai joué contre Vicos et NiT :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et oui on y est quai tout les soir C'est genial se jeux. Penser a acheter un micro sa coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Par contre comment faire pour ètre sur de jouer avec toi ??? Au fait je crois que Bopit 96 a voulu se connecter avec nous.....mais apparemment cela n'a pas marché :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben pour etre sure de jouer avec moi ou avec des potes tu doit aller dans custom games. Car les parties ou ont etais etais des partie classer qui se genere avec des joueurs dispo ou tu te connecte qui cherche une partie classer.Dans les custom games tu vois en couleur verte la ou il y a des amis , sinon tu vas dans ta liste d'ami et tu fais join game dans la liste d'option qui aparaisse sur mon nom.Si il n'y a pas l'option et que je suis IN GAME ben c'est que la personne joue une partie classé .Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok je testerai ce soir !!!!!:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Attendais que je me fasse un clan quebecois on va vous mangez tous rond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ......ou non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tiens vicos mate ma signature ^^ je l'ai un peu amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok Je vais la retoucher la et tu me dis se que t'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant