smickers Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui se soir je me suis defouler sur smikers meme s'il a bien contre attaquer lol bah hier c'était l'inverse héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi j'y allais deja a la crosse tellement j'avais plus de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Vicos ça te dit une partie résistance now??? mon pseudo US c'est cliorsus :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 on va t'allumer cliors mouahahahah tu va regretter d'avoir demandé une partie . Sinon vicos, santoryu je vous ai attendu hier soir mais y avais personne . Au faite, peut etre que quelqu'un peux répondre. Mon rang n'est pas souvent mis à jour, normalement après une partie, dans les stat de notre perso y a marquer le nombre de partie joué, les médailles le nombre de pekin tué etc, mais c'est dernier tps il se met plus à jours aussi souvent qu'au début. Donc quand je fait des partie ou je fait des truc de fou que je récup pas mal de ruban bah apparement ca me les compte pas, alors ca m'aggace assez ca. Si quelqu'un sais pourquoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 SLT moi c FKY85 j ai resistance et motorstorm et ridge racer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Smickers, desole mais j'etais connecter juste apres que tu te deco ... J'etais dans le store une train de faire un download c'est pour sa que je suis pas arriver tot Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Smikers je sait pourquoi ton statut ne s'ameliore pas car c comme moi soit quitte les partie soit avant qu'elle se termine soit en quitte les partie avant la fin de tout les round j'ai bien dit tout les round c pour sa .Sa ma degouter car y'a des partie ou j'etait premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui c'est un peu chaint car si tu te trouves dans un truc interminable et sa fait chier... Mais bon c'est logique. Imagine tu fais 30 frags avec 0 death; hop tu quittes . et hop tu rerentre sa ameliore plus vite tes stat et ton rend .. c'est pour eviter le cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais je me doutais que ct ça :s bon bah je ferai plus de round infinie >.< (je risque d'aller acheter un micro ce soir ^^) Vicos tu me conseil lequel ? y a un logitech non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois qu'un logitech compatible ps2-ps3 est dispo, ya celui officiel de socom ps2 ou sinon un blutooth mais je sais pas de maque compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant