Nit Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Après avoir entre-apercu Vicos, Smickers, voilà que je reconnais Pretty_Machine... Pour ma part, je ne joue presque qu'exclusivement en Parties Classées... Il faudra qu'on essaie de se retrouver a nouveau. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce soir j'y serai, je suis en vacances jusqu'au 2. On pourra peut être tester ce chat vocal. C'est quoi ton pseudo PSN Nit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pseudo : NiTTiN ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ok merci, mais en Parties Classées je trouve jamais personne le soir. Je joue presque tout le temps en DM en équipe sur les non classées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai que le soir c'est plus compliqué de jouer en parties classées...L'idéal, vu le décalage horaire, reste le matin, et durant tout l'après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je jouer partout lol ,j'ai mon micro etc donc rendez vous se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis pas dispo pour ce soir mais en général j'y suis entre 19h et 1h, donc on se retrouvera forcèment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Lol se soir on est pas mal on se delire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui se soir je me suis defouler sur smikers meme s'il a bien contre attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pseudo : loganserval-us les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant