smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 perso y a aucun prob vis à vis des compte us jap etc car moi j'ai un compte canadien et hier je jouais avecdes japonais. Mais par contre avec mon wifi max j'ai eu des problème pour me connecter a des salles de rr7 en online. Alors est ce que ca fait comme pour avec psp sur monster hunter et le logiciel xlink ou est ce un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi ce dont j'ai le plus peur c'est si y'aurais pas par hasard une incompatibilité d'un jeu jap avec un jeu US/CN :triste: Car voila ... Sniper a le jeu CN, ca marche pas, 2 de mes potes ont le jeu en jap, ca marche nickel. J'ai beau joué avec mon compte CN ou avec ma PS en anglais mais NADA :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ouais je vois ce kil veux dire par player not found...arf ah la oui si c'est un prob de compatibilité entre les jeux jap et us bah faudra voir avec une prochaine MAJ du jeu ou sinon makache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merde alors ... C'est chiant sa!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 quel idée aussi de prendre la version us >.<, y a la langue fr au moins dedans ? :o edit : ah ouais tes canadiens...bah fallais être japonais c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tout les RFOM doivent etre en multi ... Franchement Sony ils commancent mal avec leurs modes online ... Ok c'est gratuit mais bon de la a zoner les jeux online, c'est stupide et GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Esperons que tout va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est bel et bien ca...Nous qui avons le jeu Jap ne pouvons affronter des joueurs du continent US... :-( La preuve : Insomniac a lâché un patch pour le multi de Resistance, mais il semblerait qu'il ne soit "dispo" que pour le jeu US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ! Merci NIT ! Car je me disais aussi comment je pouvais avoir le patch ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mince ya un patch sur la version jap??? il est ou a dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant