hokagenaruto Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, J'aimerai crée un clan français sur resistance vue qu'il est possible de crée des clans.Ce qui veulent faire partie du clan laissez moi vos pseudo et je vous contacterez sur le live de la ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 A sa c'est une bonne iniciative hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 "résistance" "français" avec c'est deux mot réuni on se croirai revenu plus de soissante ans en arriere ,heureusement c'est pas pour la meme raison que se clan veut se former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 why not...moi j'en suis si ça se concrétise.....a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je dis c'est a voir, avant de rentrer dans le clan, je voudrais faire une partie ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je te suis apres les quelques partie qu'on a fait ensemble meme si on se flinguai (tu me flinguai lol) je suis dac pseudo => neosquall let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi ca m interesse bien mon pseudo c cristiano18 le jeu je le recois cette semaine mais j'y joue svt chez mon voisin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pourquoi pas ^^ mon pseudo smickers et je recois le jeu today ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je propose pour le nom du clan : metagames original non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu lie dans mes pensée c'est sa que j'allait mettre:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant