Aller au contenu

la malédiction virtua Fighter ????


frost

Messages recommandés

la 360 est bien je l'ai aussi mais elle a pas encore les jeu qui vont avec genre god of war,les ico les final,le "vrai"pes,les vrai licences quoi!!mais n'empeche que moi je sens la difference entre la xbox 1 et la 360 en matiere de qualité de jeu et de donné envie au joueur de l'avoir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:

 

 

 

normal , elle a pas de jx . :fuck:

 

C'est clair, la PS3 encore moin .

Avec a peine ses 500.000 ventes contre 1.8 millions pour la WII et 8.9 pour la 360 .

 

Sony est mal barré, Sony c'est pas mal fait de mal tous seul avec ses multiple annulation chez nous .

 

Sans commpter que vu le faible nombre de console, les localisation vous etre rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait une "malediction VF", d'une part, la Saturn et la Dreamcast ont connu un bon lancement, c'est plus tard que les choses se sont gâtées, au bout de deux ans environ pour la Saturn, ce fut plus rapide pour la Dreamcast, environ un an... d'autre part, la PS2 possède 2 épisodes de la série, et on peut pas dire que ça lui cause du tort, même si malheureusement, les jeux ne connaissent pas le même engouement populaire qu'un Tekken ou Soulcalibur, j'espère que le 5 aura plus d'impact, c'est tellement plus intéressant à jouer qu'un Tekken ou un VF, faudrait juste que les joueurs arrêtent de vouloir maitriser un jeu au bout de 10 minutes...

 

C'est clair, la PS3 encore moin .

Avec a peine ses 500.000 ventes contre 1.8 millions pour la WII et 8.9 pour la 360

 

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'il y a moins d'un million de PS3, genre 600000, mises sur le marché au lancement, et elle sont presque toute parties en qques jours, c'est plutôt bon signe, d'autant qu'elle n'est pas encore distribuée officiellement en Europe (contrairement à la Wii, qui elle est dispo officiellement dans le monde entier) et qu'elle coûte le double d'une Wii...

 

Donc, non, il n'y a pas à s'en faire pour la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non que la PS3 ne fera pas pareil que la SATURN et la DREAMCAST car Sony c'est pas SEGA !!!

 

0_o Comment peut t'on avoir un avis aussi peu objectif!? incroyable!!

 

 

 

Perso, je pense que la PS3 sera interessante, mais pas a sa sortie... Les comparatifs de jeux entre la PS3 et la X360 montrent tous que les jeux actuels X360 sont plus joli, normal me direz-vous, elle a deja un an de dev derrière elle!

 

Aussi, je me demande si on va vraiment la voir debarquer en Mars ici...Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais de toute façon le message du départ été a prendre en second degré, c'était de l'humour, d'ailleur il été pas obligé d'ouvrir un poste pour ça, il oré pu le glissé dans "jeux ps3" ou un autre....parsque du coup sa relance encore et encore des débats sans fin et sa attire des fanatiques du genre de erwan, qui nous fais un comparaison entre le lineup de la 360 sorti ya un an et celui de la ps3 sorti ya un mois....wouaaa balèze blèze t un bon continue!!!!

enfin bref j'éspère etre le dernier a poster sur ce topic parsque sa mène a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...