frost Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut ! Un article paru sur jeuxvideo.com, explique que le lancement de la playstation 3 en europe sera soutenu par Virtua Fighter 5. Or ce même article nous remémore que deux autres consoles avaient été soutenues par des virtua fighter de par le passé,en l'occurence la saturn et la dreamcast. Et tous le monde connait quel a été le succès publique de ces deux consoles, donc doit on s'attendre à ce que la ps3 subisse le même sort ? Virtua Fighter serait il envouté ? Serait ce encore un complot des russes pour annihiler le monopoles américain? JFK ne serait pas mort ? bon trêve de connerie, ce petit détails m'a fait marrer 5 min et je voulai vous le faire partager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouai quel connerie comme tu dit faut pas lire nimporte quoi nomplus !!! Bien sur que non que la PS3 ne fera pas pareil que la SATURN et la DREAMCAST car Sony c'est pas SEGA !!! Aller tchouss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 en meme temps si la ps3 est autant en avance sur son temps graphiquement avec des hits enormes comme a pu le faire la dreamcast ,eh bien pour moi ca presage que du bon(et pourtant suis pas chaud pour acheter la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol pour le mot qui fait rire , moi j'ai une japonaise donc j'ai pas peur de la sortie de VF5 car la maledisction sera celle europeenne , hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 idem pour moi vicos , et les malediction c etait bon au temps des pharaons ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et les malediction c etait bon au temps des pharaons ca lol elle est bonne celle la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 N'importe quoi !!! Comment comparer la ps3 a 2 si bonnes consoles... euuuu je voulai dire je pense pas qu'un jeu fait la perte d'une console Rassure toi elle coullera pas a cause de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bien sur que non que la PS3 ne fera pas pareil que la SATURN et la DREAMCAST car Sony c'est pas SEGA !!! L'argument qui tue ... Qui vivra verra, la DC était la meilleure console de son temps (il me semble qu'elle est arrivée un an avant la ps2) et son échec est dû à plein de facteurs... Enfin on verra bien. A noter quand même que Crofost arrive plutôt bien à vendre sa console aux US et en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 L'argument qui tue ... Qui vivra verra, la DC était la meilleure console de son temps (il me semble qu'elle est arrivée un an avant la ps2) et son échec est dû à plein de facteurs... Enfin on verra bien. A noter quand même que Crofost arrive plutôt bien à vendre sa console aux US et en Europe...[/quote ouai on va dire que crosoft sort un peu la tete de l eau pendant que d autres marchent sur l eau depuis un bon bout de temps . ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Franchement je comprend pas la reticence des gens pour la 360 , elle a gomer tous les default de la premiere , elle est terrible .. mais bon ici on parle de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant