sarutobikun Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous, Voilà apres avoir fini MPO(Excellent au passage)je suis tombé amoureux des OSTs :>. J'aurais voulu savoir si il était possible à partir de l'umd ou de l'iso d'obtenir les musiques du jeu ^^. Si il y a déjà un tutot je m'en excuse et j'aimerau en avoir le lien Cordialement Saru, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 suffis de trouver les fichier at3 sur l'umd/iso pour les convertir en mp3 ou autre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu dois peut etre dumper ton umd et chercher le fichier ta chanson .at3, ensuite tu peux la convertir, c'est ce que je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c'est sur tu dois dumper ton UMD et cherché les at3 mais une question me turlupine... n'est ce pas illegal? je veux dire que des OST ca ce vend donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant