Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ya une puce dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigris85 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 hum! bonne question. Le vendeur ne men a pas parler ! mais faut-il que je la démonte pour voir ? ou sinon quand je le décolle, je vois rien de spécial. Edit: Au pire des cas je tes adder dans ma liste de contact sur msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour mettre tout le monde d'accord voici un extrait du fichier pdf officiel : CROSS - Use standard boot (over-ride default boot mode setting) R1 - Boot into ToxicOS TRIANGLE - MC Dev.olution mode START - HDD Dev.olution mode R2 - Flash Dev.olution mode SELECT - Fast boot mode L1 - Disable modchip Donc L1 pour désactiver la puce, Triangle pour le DEV1 et Start pour le DEV2. Ces touches sont disponibles pour la version 0.41 du Toxic OS. PS: http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/toxicos-manual.pdf C'est quand même chelou, chez moi R1 ça fait Rien ! Pour moi le menu toxic c'est carré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant