Aller au contenu

Kit mapomme en DEV1


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

Le DEV1 c'est bien démarrer a partir de la carte mémoire un elf ?

 

Si, oui je voudrais transferer le contenu de la carte mémoire de mapomme sur la mienne sauf qu'il a utilisé la faille ps1 et moi je voudrais utiliser le DEV1 de ma DMS4 Pro (en passant, c'est quel boutton pour démarrer le DEV1 avec Toxic OS 0.41 ?).

 

Je voudrais savoir comment transferer ses fichiers sur ma mc sans utiliser de cd.

 

Merci

 

PS: Je possède une clé usb reconnu par Toxic OS, l'ARMAX avec sa clé USB et une connection réseau avec ma ps2.

 

Lien de l'archive de mapomme : http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ma carte mémoire fait à la fois faille PS1 et mode DEV1, et je conseille de garder les deux (il y a des jours où il faut désactiver la puce).

 

2/ Il suffit de copier les dossiers, avec leur contenu, sur une clé USB sur le PC, puis de les copier de la clé USB sur la carte mémoire sur la PS2, avec LaunchElf. Si tu n'as pas déjà LaunchElf dans ta carte mémoire, utilise le CD ou le DVD à graver de la mise à jour de juillet de mon kit.

 

3/ Pour booter en mode DEV1 avec une DMS4, tu bootes en appuyant sur Triangle. Tu peux aussi configurer la puce pour qu'elle boote automatiquement en mode DEV1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord voici un extrait du fichier pdf officiel :

 

CROSS

- Use standard boot (over-ride default boot mode setting)

R1

- Boot into ToxicOS

TRIANGLE

- MC Dev.olution mode

START

- HDD Dev.olution mode

R2

- Flash Dev.olution mode

SELECT

- Fast boot mode

L1

- Disable modchip

Donc L1 pour désactiver la puce, Triangle pour le DEV1 et Start pour le DEV2.

Ces touches sont disponibles pour la version 0.41 du Toxic OS.

 

PS: http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/toxicos-manual.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! je me suis acheter une console ps2 usager cher microplay. J'ai donc l'adapteur réseau pour y brancher un disque dur. Maleureusement le logiciel n'était pas avec bien évidament! Alors je cherche sur le web quelque chose pour fiter dedans. J'ai vue que vous avez un kit appeller MaPomme alors j'aimerai en savoir plus merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...