Aller au contenu

Umdgen 4.00 ( comment modifier iso pour kil fonctionne cor après... )


kuroicloud666

Messages recommandés

Salut, j'ai en fait un problème avec quelques uns de mes iso's.

Ceux-ci font + d'1giga et ne rentre donc pas sur ma MS de 1 giga !

J'ai donc décider de les modifier avec UMDGEN 4.00 mais à chaque fois ke je lance l'iso sur ma psp, freeze!

J'aimerai donc avoir un peu lus d'info à propos de ce kon peut faire et ce kon pe pas faire avec UMDGEN 4.00.

1 - Pour supprimer des vidéos, suffit-il de les supprimer ou faut il les dumiser comme j'ai lu sur certains autres topics?

2 - J'ai essayer de de dumiser comme je l'ai lu sur un autre topic : " Choisir le fichier à dumisé, dumisé ( "dummy" ) et mettre le nom de la vidéo restante à toute les autres que l'on a dumisé en copiant le nom et cette vidéo... ( à partir de la ya problème, le programme signale ke impossible car le nom est dja pris - logik - que doit-je faire alors ? )

3 - Sur beaucoup de site, il est dit kon pe supprimer "SYSDIR/UPDATE" mais faut-il supprimer SYSDIR et donc UPDATE avec ou juste UPDATE ?

---------> Si vous avez d'autres choses à préciser n'hésitez pas.

 

Merci d'avance, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les ripkits pour alléger tes ISO , mais siu tu persistes à utiliser UMDGen , d'accord .

Tu peux utiliser la fonction 'optimise' , qui supprime le dossier Update (s'il y'en a) et resize les dummies .

Pour les vidéos , je te conseille de les dumifiers :) !

Voila n'hésite pas si tu as d'autre questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les dummies des videos, cela dépend des jeux...

Certains acceptent un fichier de 0 Ko fraichement crée ( genre un nouveau txt renommer avec le nom de ta video ), et dans d' autres jeux il vaut mieux relinker la total avec la video de l' éditeur de l' intro du jeu (qui ne fait que quelque Ko par exemple) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un lien :) , c'est automatique quand on met le pseudo d'un membre , il met un lien vers son profil .

 

En ce qui concerne les ripkits , ce sont des executables qui automatisent le rip de ton ISO .

 

Tu peux en trouver ici .

 

Sinon le méthode pour dummifer que j'ai donné marche bien ;) , mais si tu veux pas te casser la tête utilise les ripkits :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...