kuroicloud666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, j'ai en fait un problème avec quelques uns de mes iso's. Ceux-ci font + d'1giga et ne rentre donc pas sur ma MS de 1 giga ! J'ai donc décider de les modifier avec UMDGEN 4.00 mais à chaque fois ke je lance l'iso sur ma psp, freeze! J'aimerai donc avoir un peu lus d'info à propos de ce kon peut faire et ce kon pe pas faire avec UMDGEN 4.00. 1 - Pour supprimer des vidéos, suffit-il de les supprimer ou faut il les dumiser comme j'ai lu sur certains autres topics? 2 - J'ai essayer de de dumiser comme je l'ai lu sur un autre topic : " Choisir le fichier à dumisé, dumisé ( "dummy" ) et mettre le nom de la vidéo restante à toute les autres que l'on a dumisé en copiant le nom et cette vidéo... ( à partir de la ya problème, le programme signale ke impossible car le nom est dja pris - logik - que doit-je faire alors ? ) 3 - Sur beaucoup de site, il est dit kon pe supprimer "SYSDIR/UPDATE" mais faut-il supprimer SYSDIR et donc UPDATE avec ou juste UPDATE ? ---------> Si vous avez d'autres choses à préciser n'hésitez pas. Merci d'avance, a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu peux utiliser les ripkits pour alléger tes ISO , mais siu tu persistes à utiliser UMDGen , d'accord . Tu peux utiliser la fonction 'optimise' , qui supprime le dossier Update (s'il y'en a) et resize les dummies . Pour les vidéos , je te conseille de les dumifiers ! Voila n'hésite pas si tu as d'autre questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'en ai justement lol. Pourrai tu m'expliker en détails comment on dumise les vidéos !? j'ai dja posé la question blindé de coup mais je n'ai jamais eu une réponse assez complète et satisfaisante -> qd je le faisait et mettait mon iso sur la psp fonctionne pas ! Help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Pour les dummies des videos, cela dépend des jeux... Certains acceptent un fichier de 0 Ko fraichement crée ( genre un nouveau txt renommer avec le nom de ta video ), et dans d' autres jeux il vaut mieux relinker la total avec la video de l' éditeur de l' intro du jeu (qui ne fait que quelque Ko par exemple) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 quand on a du mal avec umdgen , relinkage, dummy, ... vaut mieux se procurer un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Schpoon , c'est la bone méthode , tu prends un fichier de 0 Ko , tu le mets dans ton ISO , tu utilise le fichier comme source de relink . Puis t sélectionnes les fichiers que tu veux dummifer puis tu appuies sur CTRL-L . C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 - methodmanstyle, question p-ê conne, c koi un ripkit et ou en trouver et comment ca fonctionne !? - MrZeroo00, ton lien ne marche ( pour moi en tt cas ), pourrai tu le remettre? merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est pas un lien , c'est automatique quand on met le pseudo d'un membre , il met un lien vers son profil . En ce qui concerne les ripkits , ce sont des executables qui automatisent le rip de ton ISO . Tu peux en trouver ici . Sinon le méthode pour dummifer que j'ai donné marche bien , mais si tu veux pas te casser la tête utilise les ripkits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 t'aurai pas t'autre lien vers d'autres ripkit !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Autres ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant