shayan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bonsoir je voudrais savoir si il était possible de jouer a des backups gamecube sur wii via l'action replay, le sdload et lecteur de carte sd pour gamecube ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Non, ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 D'ailleurs, l'AR fonctionne-t-il, oui ou non, sur la Wii Pal? J'ai eu des échos comme quoi ça ne marchait pas, mais Metashop propose l'AR et des adaptateurs Gecko en précisant que tout ça est bien compatible Wii... Une bonne fois pour toutes : la première version de l'AR (AR-001) est-elle compatible avec la Wii Pal, oui ou non? Je ne veux pas des réponses de gens "qui ont lu ça là" ou "entendu ça ici"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Perso, si Metashop vend le kit Gecko+AR pour Wii et GC, ce n'est pas par hasard . http://www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ben une réponse ferne et définitive d'une personne ayant essayé serais claire au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant