vennegor Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour a tout le monde! je suis nouveau sur ce forum ... j'aimerais vous poser une question... dites moi ce qu'il faut faire exactement pour pouvoir brancher une PS2 sur un PC (windows xp PRO 2002) ? j'ai vu sur des forums qu'il fallait avoir une carte TUNER pour brancher la prise "jaune" pour la videos et le reste pour le sons, mais après quel sont les configurations? le matériel idéal pas trop cher pour la réalisation du projet, et les logiciels pour faire marcher le tout... merci beaucoup et bonne soirée!!!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi perso j'ai un evieille WIntv de chez Hauppaugge et cette carte comme la majorité des cartes TV possède une entrée S-vidéo et une entrée RCA Apres te reste plus qu'a dans ta liste de chaine rajouter une chain en sélectionnant comme source l'entrée vidéo sur laquelle tu auras branché ta ps2 (ou autre chose) Sinon comme matos faut juste un adaptateur 2RCA==>>mini jack pour brancher le son sur l'entrée de ta carte son. et hop tu utilise ton ecran PC pour jouer a la PS2 Par contre je trouve que la qualité laisse un peu à désirer mais bon compte tenu que j'ai cette carte tuner depuis plus de 5 ans je me plaind pas. @+ Cpierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vennegor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci pour ta réponse, mais ta carte ce branche sur un pci ou sur un pci express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vennegor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 avec ce genre de carte se peut marcher? http://www.pixmania.com/fr/fr/110014/art/hauppauge/boitier-tuner-tv-usb-wint.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ma carte est PCI et oui avec cette carte USB donnée en lien ça fonctionne de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vennegor Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci beaucoup mais quel logiciel faut-il pour faire fonctionner la ps2 sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vennegor Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 petite question: pourquoi on ma mis pays: afganistan????!!! je suis pas afganistan moi! je suis french, je comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 petite question: pourquoi on ma mis pays: afganistan????!!! je suis pas afganistan moi! je suis french, je comprend pas.... parce que dans ton profil (tableau de bord) si pays est selectionné, par default c'est le premier de la liste. en l'occurence, l'afghanistan ps: utilses la commande [EDITER] plutot que de poster d'affilé comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vennegor Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ah ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant