dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 alors d'après vous quel est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 personne pour me guider:snif: , que je sache koi faire en plus c'est la console de mon pote, que j'ai qq chose à lui dire demain. le truc bizarre c'est que j'ai eu le meme probleme avec la mienne qui est equipé d'un samsung ms25(que je n'ai pas réussi a flasher car impossible a detecter sur mon pc)et qui revient de sav demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ton flash est mauvais, du certainement a ta carte mére essaye de flashé sur une autre cm a base de chipset intel ou nforce 4 avec le firmware d'origine. si sa passe c bon sinon tu a tué le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant