dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir à tous, voila j'ai reussi a flasher mon hitashi 47 d avec le birdy et le connectivity kit, je test un original pour vérification et la stuppeur, le lecteur commence a tourner puis s'arrete et finalement ne lance pas le jeu ??? Qu'en pensez vous, c'est inquietant, mon lecteur a rendu l'ame ou pas car il repond quand meme au commande d'ejection, je le reconnais encore sous win alors je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut, essaye de lire un cd music ou meme un dvd avec et dit nous ce quil se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le mieu sa serai de testé avec un jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et bien justement je n'ai essayé que pes 6 original et rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 essaye quand meme un dvd pour voir si il le reconnais ou pas ! si il reconnasi pas tes jeux mais il reconnais les films donc faut regler le potar de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 idem avec un film ou un cd audio, le media commence à tourner puis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu a mal flashé ton lecteur , reflash leet retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ba en fait quand j'ai vu ça j'ai remis mon firm d'origine et pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ta fait le pontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai fait un essai hier chez moi mais ça n'as rien donner j'ai donc essayé chez mon frere avec mon connectivity kit et là nickel, lecteur reconnu du premier coup. En fait hier du répondait a mon ancien post pour un problème de reconnaissance du lecteur sur mes ports sata et sur ma cart pci/sat chipset 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant