Invité CorB3n Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous, J'ai récupéré un pack de fonds PS3 pour PSP, composé des fichiers 01.bmp, 02.bmp etc.... mais à ma grande stupeur, je n'ai plus ces memes fichiers dans dh\302\f0\vsh\resource, mais seulement un "01-12.bmp" à la place ! Du coup, quand je mets ces memes fichiers, je me retrouve avec un beau fond blanc sur le FW émulé ! Quelqu'un a une idée sur le nouveau système de fichiers pour les fonds par défaut du FW ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi je me demande bien . On peut utiliser la fonction rechercher de Windows , puis rechercher dans le dossier du dump *.bmp . Mais la je peux le faire , je suis pas sur mon Pc ! Tenez moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pourrait tu uploader ce fameux pack stp? je le chercher avant mais sans resultat... merci sinon pour ton probleme je ne sais pas faudrait ee ssayer la methode de MrZeroo00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 même pas vrai puisque tu écris sur ton ordi!! quel menteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non mais il n'y a pas 50 dossiers dans le dump, et le seul dossier potentiel (ou étaient disposés les anciens fonds) se trouve acaparé d'un 01-12.bmp qui, à mon avis, émule le fond du FLASH et pas de la MS (donc de la 1.5). Et j'ai pas envie de flasher ma 1.5 pour mettre les fonds PS3 sans passer par le dossier Image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non mais je suis tout à fait d'accord , moi aussi je mettais mes fonds dans ce dossier là avec le firmware 2.71 puis je l'émulais . Mais ou sont ils alors s'ils ne sont pas sur le dump ? Essaies au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Enfaite, faut que tu ouvre tes 12 img avec un editeur exa, tu colle tout a la suite dans un nouveau doc txt, et tu lenregistre sous 01-12.bmp, tu remplace lancient et cest fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 heu ce sont des images? si oui tu creer un dossier dans photo et tu les met en fond d'ecran tout simplement? edit : tu peux penser a l'uploader stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Paintman , pas très claire ta méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 elle a deja ete expliquer dans un autre topic, pour liberer de la place dans le flash .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant