XboxMad Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est quand même la galère pour mettre en réseau sa 360 et son PC ! Quand même, Microsoft aurait pû simplifier les choses... J'ai XP SP1, une 360, et si j'ai bien compris, c'est impossible de les mettre en réseau pour regarder ses Divx, Mp3 et autres. Heureusement, ma Xbox 1 est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 déja il te faut sp2 pui même pour la 1ere xbox on ne pouvai pas fair sa a moin de l'avoir modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 un jour se sera régler, faut faire chier M : pour qu'ils le fassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, J'ai Xp avec le SP2, le windows media player 11 mais rien à faire ma 360 et mon pc ne veulent pas communiquer Qui a une petite idée car c'est dommage je voulais partager mes mp3 comme ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j"ai suivi la marche indiquée par MS et ça fonctionne nickel ! (sans MP11 ...) http://www.xbox.com/fr-fr/pcsetup/redirect.aspx rien à configurer, tout est automatique... pour peu que votre réseau soit bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pareil c vraiment pas compliquer ta du oublier un petit truck les pc des foi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant