Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

je viens juste de finir le premier volet a l'episode 3 du samouraï d'acier...ptin que c'est long!!!:)^^

 

l'épisode ou une geek collectionne des cardass ??

il est trop culte celui la :lol:

 

C'est ce qu'il manque a la psp : des concepts simples mais trés efficaces.

 

que dire de plus ...

mais bon le sujet a été abordé tellement de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je voudrais pas dire, mais les trois premiers Gyakuten Saiban, affaire bonus du 1 mise à part, étaient tous sur GBA :P Et pour avoir fait le 3 en JP sur GBA, je peux vous dire que c'est très jouable. La même chose, sans le stylet et le micro. Et ça ne change pas grand chose.

 

C'est à partir de maintenant, avec Gyakuten Saiban 4, que ça va changer.

 

En parlant de ce dernier d'ailleurs, nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=71UlRoruyRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une toute nouvelle histoire.

 

A l'origine, Phoenix ne devait même pas y être, c'est Capcom qui a imposé aux développeurs de le garder lui et "autre chose" (on ne sait pas si c'est un perso, un objet, un évènement...) pour Ace Attorney 4.

 

(Ema/Akane ne compte pas vraiment comme un perso de l'ancienne histoire, vu qu'elle n'apparaît que lors d'une enquête rajoutée après la création des 3 originaux)

 

Hunter/Mitsurugi pourrait être l'autre condition de Capcom, mais ça m'étonnerait. Et s'il ne faisait pas partie des conditions, je doute qu'il fasse la moindre apparition dans AA4, vu que les développeurs veulent à tout prix mettre en avant le nouveau cast, que ce soit pour les nouveaux joueurs qu'ils veulent attirer ou tout simplement pour ne pas plomber le jeu avec des retours incessants, comme c'est trop souvent le cas dans d'autres jeux/séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme truc tiens. Enfin l'auteur abuse pas mal quand il dit que Ace Attoney 3 n'arrivera que dans quelques années en France : il est prévu pour cette automne aux Etats-Unis, et donc très certainement pour cet hiver en France !

 

Au fait, je suis sur le 4 qui vient juste de sortir, c'est du bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...