Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

Bowser > La courbe de difficulté a tendance à monter avec chaque épisode, même si parfois ça frise le ridicule (genre l'histoire du rapport météo et des traces de moto-neige dans le 3 >_>)

 

Par contre, le 4 aura a peu près la même difficulté que le 1 d'après les développeurs. Comme c'est une toute nouvelle histoire qui se met en place, Capcom cherche a attirer de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowser viens moi en aide

 

 

t'en est ou je suis bloqué au procé du 2 quand on me demande de trouver une contadiction dans la deposition de tektiv. QUelle preuve pour dire que la victime s'est défendu ??

 

 

Merci

 

Sinon super jeu comme le premier mais legèrement plus difficile

 

 

 

EDIT C'est bon prob résolu !! a plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

(PS. bowser si tu veut j'ai les musique original du premier phoenix wright)

 

SPOILER.............................

 

 

 

 

 

j'ai un petit problème je suis bloquer a la deuxième affaire avec les cadenas de la petit fille et la teubé près de l'incinérateur.

Pour la petite j'arrive a casser le premier verrou mais au deuxième elle me demande comment je sais que le vase et casser?? mais je n'ai aucune réponse

 

et pour la fille un peut bête ( a coté de l'incinérateur ) je sais que c'est elle qui a eu un accident mais je ne peut pas le prouver quelqu'un peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowser > Oui. Certaines pistes sont juste excellentes. C'est sans doute celui qui a la meilleure bande-son parmi les trois "Phoenix Wright"

Par contre Gyakuten Saiban 4 est en passe de prendre le relai. J'ai joué à la démo et honnêtement certaines pistes, comme celle du témoignage, sont fabuleuses. J'ai réussi à trouver un rip de toutes les pistes de la démo hier, je me le repasse en boucle :P

 

Vivement la version finale du jeu dans un mois *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le procés 2 (je déguste, on n'est pas prêt de voir débarquer l'épisode 3 de sitôt), y'a pas à chier, je me demande encore où ils vont trouver tous ça ! C'est du pur bonheur ! Mais c'est foutrement difficile, je bloque assez souvent sur les contre interrogatoires.

 

Je me suis écouté l'OST, et ben c'est finalement trés bon, seul "Objection! 2002" fait vraiment tâche !

 

Coup de coeur en revanche pour "Trial Begins" et "Announce the Truth 2002" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entamé la dernière affaire (je pense être sur la dernière partie du procès), et ben ... ppfffiiiooouuuu ....

J'ose pas imaginer les nuits blanches que les scénaristes ont passé pour mettre au point des scénarios aussi tordus qui tiennent parfaitement le coup Oo

Une chose est sûre, j'ai eu bien plus de difficultés que dans le premier (ormis la dernière enquête du premier qui m'avait fait m'arracher pas mal de cheveux).

La seule chose que je regrette c'est les musiques du premier, mais c'est pas catastrophique non plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...