Bowser Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai vu que les musiques du prochain épisode sur DS (Justice For All) ne seront pas les même que le 1er opus J'ai faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non tu as raison et en plus elles sont moins bonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non moi je les trouvent simpa, y'a quand meme 1 ou 2 ziks qui sont resté. Sinon je le toruve quand meme plus hard que le premier et ca c'est tant mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Les musiques de JFA sont au moins aussi bonnes que celles du premier... En plus certaines pistes sont les mêmes, à quelques retouches sonores près (le thème des soeurs, le thème "d'enquête"...) Sinon c'est vrai que JFA est plus difficile. C'est encore pire avec le 3 qui risque de faire s'arracher pas mal de cheveux à certaines personnes. Mais aux dernières nouvelles, le 4 aura à peu près la même difficulté que le premier jeu. Sans doute pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs au travers de sa toute nouvelle histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sinon c'est vrai que JFA est plus difficile. C'est encore pire avec le 3 qui risque de faire s'arracher pas mal de cheveux à certaines personnes. Mais aux dernières nouvelles, le 4 aura à peu près la même difficulté que le premier jeu. Sans doute pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs au travers de sa toute nouvelle histoire... C'est bien du capcom ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 De ? Chercher à attirer des nouveaux joueurs ? Au moins ils mettent leur jeu à jour avec de vrais nouveautés, pas comme dans le 2 et le 3. Et dire "ça c'est Capcom", c'est un peu gonflé quand on voit qu'ils prennent le risque de développer leurs nouveaux titres-phares (nouvelles séries et donc sans soutien préalable du public) sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 De ? Chercher à attirer des nouveaux joueurs ? Au moins ils mettent leur jeu à jour avec de vrais nouveautés, pas comme dans le 2 et le 3. Et dire "ça c'est Capcom", c'est un peu gonflé quand on voit qu'ils prennent le risque de développer leurs nouveaux titres-phares (nouvelles séries et donc sans soutien préalable du public) sur 360. Tu te trompe capcom est l'un de mes dévelopeur préférée et l'un des seul à développé sur toutes les consoles ,ma remarque c'était par rapport à la difficulté trés élevé du 3 éme opus car capcom ils savent faire des jeu difficiles(ghost'n goblin ou les bosss de lost planet...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oh :x Je suis vraiment désolé pour la méprise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Badak si t'es un fan de Capcom tu dois surement connaître un de ses jeux phares appelés Rockman ! Sinon y'a meme un jeu en flash MADE IN CAPCOM de Gyakuten Saiban 4 soit le 4e Phoenix Wright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Badak si t'es un fan de Capcom tu dois surement connaître un de ses jeux phares appelés Rockman ! Sinon y'a meme un jeu en flash MADE IN CAPCOM de Gyakuten Saiban 4 soit le 4e Phoenix Wright Les megaman font effectivement partie de mes jeu préférée et pour le jeu flash je le connnaissai pas t'aurai pas un ptit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant