Kikuchi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh, je sais pas si tout le monde va apprécier ça, hein :x Moi j'ai fais les trois jeux, ça me dérange pas, mais les autres... (Et sinon le 3 et le 4 en même temps, j'y crois pas une seule seconde >_> Capcom perdrait trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok, tant pis, si le 3 est super long, c'est du tout bon 'Foiré, tu nous spoilé la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (spoil a demi .......... images officiel du jeux fournit par l editeur........) et croyer le dès qu il y aura une news sur un site a grosse frequentation cette image sera dans les premiere mais bon dsl pour ceux que ca a choqué c etait pas l intention car il est dit et ca on le vera meme des la pochette du jeu, phoenix wright n est pas le heros du 4 (un tour sur le site officiel et paf ca se voit tout de suite ! puis je crois qu on la deja dit) car d apres ce qu avais dit capcom kekpart.... le 3 devait etre la fin de la serie....... pk du comment j en sais rien j y ai pas joué (j attend une versino US impatiament)........ mais bon c est capcom lol...... a quand ace attorney zero et phoenix wright nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 On est pas censé faire un rapprochement à la base entre Phoenix et cette personne à bonnet...:triste: Enfin, j'espere que cette découverte ne va pas gacher l'enquête en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 quelquun pourrais me passer une save format supercard de ce jeu ? ma copine a perdu la sienne ... tant que c'est pas au tout début ça lui plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Lequel? Le premier ou Justice For All? J'ai une sauvegarde européenne du premier, mais pour Justice For All c'est une sauvegarde JP. Tout est débloqué sur les deux sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci, c'est bon j'ai trouvé ici: http://www.sauvegardes-nds.fr/sauvegardes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut a tous ,je viens de voir que Phoenix Wright: Justice for All sortira qu'en mi mars en europe, je pense donc l'acheter aux states . Par contre j'aimerai savoir si la version americaine comprend la langue fr ,????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Par contre j'aimerai savoir si la version americaine comprend la langue fr ,????? Non il n'y a que la langue de shakespeare par défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok merci ;-) dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant