Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

Moi j'ai commencé le PW (premier du nom) il y a une semaine, j'en suis à la quatieme affaire, celle d'Hunter, et mes sentiments..........j'ai jamais joué à un jeu aussi bien sur DS :love:. Les enquêtes sont tellement prenante qu'on arrive pas à s'arrêter (sauf pour le 3eme episode). Les musiques et l'ambiance sont tellement prenantes que j'ai parfois même l'impression d'être dans un Final Fantasy. Franchement c'est un des meilleurs jeux de DS, voir même toutes consoles confondues. J'ai hate que mon frere termine JFA pour pouvoir aussi le commencer.

 

Sinon Banchan je trouve ta presentation tres bien, en la lisant j'ai encore plus envie que les autres PW sortent en France.:bedo:

 

Sinon Bowser, tu as raison l'affaire de Hunter (4eme episode) est vraiment superbe, on ne peut plus décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace Attorney 1 : l'affaire du Samouraï d'Acier, suivie de près par la dernière (pas la bonus)

AA 2 : La dernière, à l'aise. Elle est juste énorme.

AA 3 : Idem. La première phase d'investigation et le premier procès, han >_> Méga coup de coeur aussi pour l'affaire du Masque Masqué. J'ai passé mon temps à rire XD "Mais puisque je vous dis que je suis coupable !! A moins qu'en fait, non... euh... Peut-être que..." XD

AA 4 : La deuxième affaire m'a beaucoup fait rire, mais j'ai bien aimé l'ambiance musicale de la troisième. J'ai pas encore fini la quatrième ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...