Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

Je copie/colle mon post d'un autre forum :

 

"La sortie de Ace Attorney 3 : Trials and Tribulations est désormais officielle :

 

Communiqué de presse :

press.capcom.com/release.asp?i=21

 

Trailer :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18582&type=wmv

(notez la musique du départ, qui est le thème du début de chaque procès :P)

 

La date avancée est Septembre 2007, sans plus de précisions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que y'aura pas la p'tite Von Karma, j'aime vraiment pas ce personnage. Son père avait plus de classe dans le premier :rox:

 

Whoo, dans le trailer, Phoenix est il un avocat de l'accusation ? :hein:

 

On l'aura surement, d'ici fevrier 2008 avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout. Le trailer veut juste montrer que Mia et Phoenix devront tous les deux faire tout ce qu'ils peuvent pour ce qui, je te rapelle, est l'épilogue de cette trilogie :)

 

Et t'inquiètes pas trop, Franziska/Mei n'apparaît que très peu. Une de ses seules apparitions est même particulièrement culte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cas 1 et 4 se déroule 5 ans avant AA3 (environ 2-3 ans avant le 1 donc). Ce sont des flashbacks directement liés à l'intrigue, où l'on incarne Mia.

 

Par contre les cas 2 et 3 n'ont pratiquement aucun lien avec la trame principale (comme le cas 3 de AA1 ou le cas 3 de JFA) et se déroulent dans le présent, avec Phoenix.

 

Je préfère ne pas parler du cas 5, vu les surprises qui tombent au bout de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, j'ai bientot terminé le jeu :snif: Seulement 4 affaires....Pas d'épisode bonus comme dans le 1er, quel dommage...

 

Finalemment, on peut dire que ce Phoenix Wright est dans la lignée du premier, des môments toujours forts, qui font frissonner, des enquêtes moyennement inetressantes malgré l'ajout du Verrous-Psyché. Les musiques sont franchement excellentes et ne m'ont pas déçues ! Hormis le "Ojection", je trouve même qu'elles sont supérieures à celle du premier.

 

Les affaires sont moins passionnantes, dommage...

 

 

Celle du cirque par exemple ou la dernière....

 

 

Alors que dans le premier ....

 

Cet opus est donc un chouilla moins bon mais reste une valeur sûre ! On veut la suite Mr Capcom ! :grr:

 

------------------

 

Tiens un p'tit sondage vite fait :)

 

Quel est votre affaire préferée dans chacun PW ?

 

Moi perso :

 

PW :

 

 

L'affaire de Hunter évidemment, qui a pour chef d'accusation Monsieur Von Karma. Ce qui est fort avec cette affaire, ce sont les se"ntiments de Hunter mais surtout la découverte de fin, faisant référence à une ancienne affaire ;) L'affaire est constamment relancée, bref moment culte !

 

 

PW2 :

 

 

Pas encore fini la dernière enquête mais l'affaire du channeling est bien fichue, avec encore une fois une découverte pour le moins inatendue sur la fin (franchement fallait y penser... :fonsde:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banchan > Ca pourrait être intéressant, mais tu ne fais pratiquement que ressortir tout ce qu'on a pu dire sur le jeu avant sa sortie :/ Tu aurais peut-être dû attendre d'avoir terminé avant de te lancer.

J'ecris toujours mes articles en milieu de jeu mais je suis d'accord avec toi, du fait que cet opus n'apporte pas finalement pas grand chose de nouveau a la serie.

Je viens de terminer la 2eme enquete, soit la moitie du jeu et y a pas grand chose a dire de plus que ce que j'ai dit a part spoiler, ce qui n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...