Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

Les musiques de JFA sont au moins aussi bonnes que celles du premier... En plus certaines pistes sont les mêmes, à quelques retouches sonores près (le thème des soeurs, le thème "d'enquête"...)

 

Sinon c'est vrai que JFA est plus difficile. C'est encore pire avec le 3 qui risque de faire s'arracher pas mal de cheveux à certaines personnes. Mais aux dernières nouvelles, le 4 aura à peu près la même difficulté que le premier jeu. Sans doute pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs au travers de sa toute nouvelle histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que JFA est plus difficile. C'est encore pire avec le 3 qui risque de faire s'arracher pas mal de cheveux à certaines personnes. Mais aux dernières nouvelles, le 4 aura à peu près la même difficulté que le premier jeu. Sans doute pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs au travers de sa toute nouvelle histoire...

 

C'est bien du capcom ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ? Chercher à attirer des nouveaux joueurs ?

 

Au moins ils mettent leur jeu à jour avec de vrais nouveautés, pas comme dans le 2 et le 3.

 

Et dire "ça c'est Capcom", c'est un peu gonflé quand on voit qu'ils prennent le risque de développer leurs nouveaux titres-phares (nouvelles séries et donc sans soutien préalable du public) sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ? Chercher à attirer des nouveaux joueurs ?

 

Au moins ils mettent leur jeu à jour avec de vrais nouveautés, pas comme dans le 2 et le 3.

 

Et dire "ça c'est Capcom", c'est un peu gonflé quand on voit qu'ils prennent le risque de développer leurs nouveaux titres-phares (nouvelles séries et donc sans soutien préalable du public) sur 360.

Tu te trompe capcom est l'un de mes dévelopeur préférée et l'un des seul à développé sur toutes les consoles ,ma remarque c'était par rapport à la difficulté trés élevé du 3 éme opus car capcom ils savent faire des jeu difficiles(ghost'n goblin ou les bosss de lost planet...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badak si t'es un fan de Capcom tu dois surement connaître un de ses jeux phares appelés Rockman ! Sinon y'a meme un jeu en flash MADE IN CAPCOM de Gyakuten Saiban 4 soit le 4e Phoenix Wright

Les megaman font effectivement partie de mes jeu préférée et pour le jeu flash je le connnaissai pas t'aurai pas un ptit lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...