Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

grave ! sa fait longtemps que je l'avais commençé, je l'avais abandoné au début de l'affaire avec le samurai, je l'ais repris et j'en suis à l'affaire avec Hunter (épisode 4)) excellent vraiment, LE jeu à conseillé quoi !

par contre combien il y a d'affaire ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 cas dans le premier, 4 dans Justice For All, 5 dans le 3 (je doute qu'ils en rajoutent s'ils font une version DS, vu comment c'est déjà super long W_W) et je ne sais pas pour le 4, probablement 5 aussi...

 

Gogandantes > De quel anglais approximatif tu parles? La trad de Justice For All version JP est la même que celle qui sera sur JFA version américaine et européenne...

J'ai entendu parler de ces soi-disant erreurs, mais pour avoir ben torché le jeu, j'ai rien de choquant, juste quelques erreurs d'ortho/grammaires insignifiantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur un autre forum, on a Capcom USA qui fait des efforts pour sortir le jeu dans une période tranquille, qui fait une bonne pub et tout ça... alors que Capcom Europe (ou Nintendo? Je ne sais pas qui édite le jeu en Europe) va le lâcher en plein mois de mars, sans grosse campagne (je ne sais même pas s'il y a un site officiel), au milieu d'une bande de fauves (quel joueur lambda va acheter JFA alors que FFXII et FFIII atterissent sur nos étals pratiquement au même moment?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de scenar spé a la ds dans le 2

je l ai fini en US

MAIS IL EST TROP BON !!!!

 

les enquetes sont bcp mieux que le 1

 

avec le recul on se rend compte que l ep DS du 1er etait amusant mais trop facile et téléphoné

on prend plaisir a mater la video surveillance ou relever les empreintes ......

 

MAIS LE 4 qui sort au japon !!!!!

 

il faudra reconstruire entierement des scenes de crimes en 3D !!!!!!!!!!!!!

le heros (qui n est plus phoenix .... mais pas d inquietude il traine quand meme dans le coin) a un pouvoir a la sharigan qui permet de zoomer sur les temoin afin de relever leur mimic ou gouttes de sueur lors d un mensonges !!!!!!!!

 

RAHHHH LOVELY !!!!!!

 

ma seul crainte .....c est l episode 3... le 4 sortira c est sur ........

mais le 3 vas t il etre porter sur DS ????? afin d obtenir au minimun de chez minimun une trad us in game (et pas avec une faq trouver sur le net......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geunt > C'est pas que le premier était facile "exprès", c'est juste que la difficulté de la série va en grimpant. Attends un peu de voir le 3 et tu vas souffir :P

Par contre, Gyakuten Saiban 4 aura à peu près la même difficulté que le premier jeu d'après les développeurs. Sans doute pour attirer une toute nouvelle génération de joueurs n'ayant jamais joué aux épisodes précédents et ne connaissant ni les mécanismes, ni les personnages.

 

Sinon, un représentant de Capcom USA a clairement dit l'autre jour dans une interview pour Court Records que Ace Attorney 3/Gyakuten Saiban 3 sortira FORCEMENT avant le 4. Et vu la popularité grimpante de la série aux Etats-Unis, je serais damné si AA3 n'est pas localisé comme les deux autres.

 

Ah oui et le "Minuku System" d'Odoroki n'a rien d'un Sharingan -_- C'est un bracelet qui permet de voir à travers les mensonges des témoins.

 

Bowser > Nan, pas d'affaire exclusive. Et quand le 3 sortira, je doute qu'ils en rajoutent un également, vu comment le jeu est déjà super long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai dit sharigan car d apres les screen ca zoom et autour le visualisation on croirait un globe oculaire rouge qui entoure l image

 

je pense a un truc terrible .......

le 3 et le 4 dans le meme jeux !!!!!!!!! je sais je reve

 

bon allez pour le fun

 

Edit Bowser : SPOIL !!!!

 

 

 

c'est sur faut le reconnaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...