Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Alors, qui est déjà conquis par cette série ? Connu au Japon sous le nom de Gyakuten Saiban, on incarne un jeune avocat, Phoenix qui doit résoudre des affaires judicaires. Phoenix Wright m'a fait vivre des moments excellents, chaque chapitre est passionnant. Une dose de tragédie et d'humour, des moments forts garantis, avec la musique qui va avec ! Je sais pas vous mais moi, je suis impatient de retouver Paul, Hunter, le déjà mythique inspecteur Tektivet tous les autres ! La suite est prévu sur NDS février 2007, à savoir qu'il est disponible au Japon, avec les textes en anglais ! Et pour les plus courageux, sachez que les épisodes sortant en France, ne sont que des remakes des versions GBA (avec un chapitre en bonus exploitant l'écran tactile de la NDS) Récap' des jeux PhoenixWright/Gyakuten Saiban dispo : Gyakuten Saiban (GBA) Gyakuten Saiban 2(GBA) Gyakuten Saiban 3 GBA) Gyakuten Saiban 4 (NDS) Chez nous : Phoenix Wright : Ace Attorney (NDS) Remake du 1 sur GBA dispo Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All (NDS) Remake du 2 sur GBA dispo Votre avis sur cette série ? J'aimerai connaitre votre "expérience" Phoenix Wright. Le jeu que j'attends le + sur DS . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est carrément excellent comme jeu, sa fait longtemps que j'y est pas joué, j'en été à l'affaire avec un catcheur il me semble :/ en tt cas très bon jeu, mais dommage de n'en avoir qu'un en europe quand les jap' en on 4 xD ^^" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ce jeu m eclate egalement...je me demande d ailleurs si je vais pas me prendre la version import en anglais il dechire j adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai fais PW et JFA, et sérieux je suis un gros fan maintenant. Quand j'ai fais PW il y a quelques mois, je l'ai torché en quelques jours, et rebelotte avec JFA quand la version import (avec option anglais ) est sortie il y a pas longtemps. Du coup, j'attends énormément une adaptation de GS3 (qui, si la série est suffisamment populaire, devrait se faire d'après les producteurs), mais également GS4, qui devrait bientôt sortir au Japon... Mais bon, sachant que JFA ne sort que dans quelques semaines aux Etats-Unis et dans 3 mois en France (et seulement en France, le reste de l'Europe vient tout juste d'avoir PW :x), je pense que GS3 en anglais ou français, ce ne sera pas pour tout de suite. Je vais sans doute me rabattre sur la version japonaise, comme d'habitude. Idem pour GS4, qui a l'air de tuer >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi qui vient de me prendre ne ds je crois que ça sera l'un des 1er jeu que je vais me prendre ,en éspérant que le jeu est une bonne durée de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Perso je connaissais pas mais j'adore , sinon niveau durée de vie je le trouve assez long il y a certaines énigmes tordues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 est ce que le 2 est sorti ???????? je le premier est troooooooooooo bien donc si quelqu'un a des informations sur le 2 je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un de mes jeux favoris sur ds avec trauma center. pour le 2 il sort en 2007 met je ne c'est pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il est sympa le 2 aussi, prenez la version jap il y a des textes en anglais ( approximatif certaines fois mais bon ^^) et les jeux de mots sont pas mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 apparement phoenix wright fait l'unanimité! Franchement j' ai trop accroché au premier autant que sur un jeux de salon c' est dire!les perso sont charismatiques les affaires de plus en plus corsées,on aimerait que ça finisse jamais tellement c' est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant