Aller au contenu

Topic des Phoenix Wright !


Bowser

Messages recommandés

Salut,

 

Alors, qui est déjà conquis par cette série ? Connu au Japon sous le nom de Gyakuten Saiban, on incarne un jeune avocat, Phoenix qui doit résoudre des affaires judicaires. Phoenix Wright m'a fait vivre des moments excellents, chaque chapitre est passionnant. Une dose de tragédie et d'humour, des moments forts garantis, avec la musique qui va avec ! Je sais pas vous mais moi, je suis impatient de retouver Paul, Hunter, le déjà mythique inspecteur Tektivet tous les autres !

 

La suite est prévu sur NDS février 2007, à savoir qu'il est disponible au Japon, avec les textes en anglais ! Et pour les plus courageux, sachez que les épisodes sortant en France, ne sont que des remakes des versions GBA (avec un chapitre en bonus exploitant l'écran tactile de la NDS)

 

Récap' des jeux PhoenixWright/Gyakuten Saiban dispo :

 

Gyakuten Saiban (GBA)

Gyakuten Saiban 2(GBA)

Gyakuten Saiban 3 GBA)

Gyakuten Saiban 4 (NDS)

 

 

Chez nous :

 

Phoenix Wright : Ace Attorney (NDS) Remake du 1 sur GBA

dispo

 

 

Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All (NDS) Remake du 2 sur GBA

dispo

 

 

Votre avis sur cette série ? J'aimerai connaitre votre "expérience" Phoenix Wright. Le jeu que j'attends le + sur DS .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais PW et JFA, et sérieux je suis un gros fan maintenant. Quand j'ai fais PW il y a quelques mois, je l'ai torché en quelques jours, et rebelotte avec JFA quand la version import (avec option anglais :D) est sortie il y a pas longtemps.

 

Du coup, j'attends énormément une adaptation de GS3 (qui, si la série est suffisamment populaire, devrait se faire d'après les producteurs), mais également GS4, qui devrait bientôt sortir au Japon...

 

Mais bon, sachant que JFA ne sort que dans quelques semaines aux Etats-Unis et dans 3 mois en France (et seulement en France, le reste de l'Europe vient tout juste d'avoir PW :x), je pense que GS3 en anglais ou français, ce ne sera pas pour tout de suite. Je vais sans doute me rabattre sur la version japonaise, comme d'habitude.

Idem pour GS4, qui a l'air de tuer >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...