Aller au contenu

pb de mise a jour....


Jorus35

Messages recommandés

En tout cas je trouve que la Wii capte pas vraiment bien le réseau comparé à une PSP où un PC portable en wifi, j'ai mis ma Wii dans le salon faute de place dans ma chambre et étrangement elle se déconnecte assez souvent, alors que sur ma PSP où PC portable le signal est reçu impeccable à la même distance que la wii, la carte wifi dans la Wii est bien une 54G je suppose, en tout cas j'ai configuré comme indiqué sur les différents topics que j'ai lu changer le channel, les dns, mettre en ip fixe, mettre en WPA et même enlever la sécurité wifi, et activer la diffusion du SSID qui étonnamment améliore ma qualité de réception :/ ce dont je n'avais connaissance au vue des différents tutos sécurité rencontré sur le net qui conseillais de désactiver le SSID , je planche plutôt sur une surcharge des serveurs nintendo pour le moment, j'arrive à pinger ma wii même lorsqu'elle me dit ne pas pouvoir se connecter à l'internet, hier soir j'ai eu aussi la frousse bleu de la mise à jour de la chaine météo qui à planter à 80 % de la barre de progression je trouve que nintendo devrais ajouté un message concernant la perte de connection wifi car là je l'ai bien laissé tourner 2 bonnes heures avant de me résigner à l'éteindre et l'a redémarré en priant de ne pas devoir la retourner au SAV déjà que j'ai eu un bol de malade d'avoir la mienne alors que j'ai réserver à la dernière minute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça commence a me souler gentillement tout ça.... je pense que je suis à la huitième tentative et ça marche vraiment trop trop mal.... soit il y a vraiment saturation des servers nintendo soit la console commence a flancher... En gros j'arrive a atteindre 1/4 de la mise à jour mais après c'est pas la peine ça plante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...