Jorus35 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous.... Suis-je le seul a avoir ce petit problème de mise à jour?? ça fait maintenant 2H que la mise à jour a commencé et j'en suis seulement à 20-25% dans la barre de progression.... Qui qui d'autre a des problèmes avec sa wii??? lol laissons l'eau couler sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour la mise a jours meteo ca pris 5 min meme moins ..alors sois c'est ta wii ou bien ton wifi connection ( routeur, clee usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi meme pas une minutes ma livebox est juste a coter de la wii je croi que c'est pour sa , car au debut la livebox n'etait pas a coter de la wii et la premier MAJ a durré une eterniter maintenant quelle est a coter sa marche nikel et rapidos les MAJ allez chos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une freebox V5.... et pour les premières mises à jour, pareil ça a mis pas plus de 5 minutes donc la je commence a flipper.... ou alors Nintendo me fait un super cadeau mais j'ai du mal a y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pareil - de 2min ;-) sur freebox avec routeur linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 arg....... vous commencez à me faire peur ça serait quand même pas du au fait qu'il y ait mon ZELDA dans la console..... non fo pas que ça merde sinon je suis foutu pour mes sauvegardes.... bouhhhhh On verra dans une heure ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 on ne te fait pas peur lol mais voila si ca fait deux heures que tu attend tu DOIS avoire peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah on va dire.... ça fait 2h et j'ai peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pas de prb pour le Zelda dedant ;-) je pense que t'es bon pour relancer ta console , ça a du bugger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moins de 5minutes avec mon 512k partagé en 3 PC et mon dongle Nintendo! Au pire tu debranche ta console et tu refais la mise a jour! Normalement il n'y a pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant