badboy1993 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Slt tous le monde je connais quelqu'un dans sa psp quand il ouvre le lecteur umd il a de code inscrit LC1003 et LC6001 il est ne 2.7 1est je voudrais savoir si il peut la dg merci car c'est bizarre 2 code dans une psp non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tiens va voir la dessus en bas de la page tu verra pour reconnaitre si tu peut la downgrader suis le tuto et tout se passera bien si ta version et bonne ! vérifie avec l'image sur le tuto : http://totalementpsp.niceboard.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut cyril, t'es bien gentil, mais je remarque que de plus en plus tu répond en donnant un lien de ton site... ca te suffit pas lien dans ta signature ? De plus tu devrais chercher des tutos sur les forums phpBB car c'est un grand n'importe quoi ton forum :s et puis si c'est pour faire du copier coller de tout ce qui te tombe sous la main... v'la l'interet Rappel : /!\Le forum ne doit pas être un espace publicitaire :.toute pub entrainera le lockage du post, elle est autorisée dans la signature SEULEMENT./!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut cyril, t'es bien gentil, mais je remarque que de plus en plus tu répond en donnant un lien de ton site... ca te suffit pas lien dans ta signature ? De plus tu devrais chercher des tutos sur les forums phpBB car c'est un grand n'importe quoi ton forum :s et puis si c'est pour faire du copier coller de tout ce qui te tombe sous la main... v'la l'interet Rappel : /!\Le forum ne doit pas être un espace publicitaire :.toute pub entrainera le lockage du post, elle est autorisée dans la signature SEULEMENT./!\ +1 c'est vrai sa mais merci qaund meme je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ton site propose encore le faux downgrader pour TA-082 alors que c'est un Fake... [[FAKE]] Downgrader pour PSP TA-082 badboy1993 je te déconseille Grandement d'aller voir sur son site si oui ou non tu peux downgrader car il est loin d'être à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant