alucard_xs Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut, voilà je cherche un ps2 slim si possible pucée, et c'est tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu c'est les petite play 2 ne tiennent pas du tout le coup il te vaudrait mieux une grosse ps2 mais ce n'ait qu'un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ah bon ? j'ai une grosse justement et trop gros mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non pas pour sa mais je te parle de la durée de vie ta pstwo pucée durera moins que la grosse voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'en vend une 150Roro voir mon annonce plus bas mais uniquement en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pas possible car je suis pas sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant