Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 comment grave t'on sur des cd 99 min avec nero 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il faut vérifier que ton graveur puisse graver en surcapacité (ha mon avis oui) puis tu va dans préférence fonction approfondie et coche la fonction et c 'est bon Au moment où tu vas commencer ta gravure y te demander si c'est bon tu réponds oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 quand je suis dans fonction approfondie il y a la case "activer la gravure ensurcapaciter en mode disque entier". faut il changer les chiffres de dessous. moi j'ai 82 min , 0sec , 0 frm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour des 99min en fait ils font 95 (donc tu marques 95) et tu verras en bas la marque se déplacer pour te donner ainsi un repère mais si t'y touche pas ça t'empechera pas de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant