kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour info,on m'en a envoyé une pour 14 euros et quelques cents par la Poste avec Asssurance il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut je suis intérréssé faudrait que l on voit le prix ensemble car faudra l envoyer par la poste et chez moi c est 70ou 79 je sais plus avec un jeu Donc repond moi et dis moi la version que c est stp en gros un peu plus d info micii a toi Paiement par paypal possible? ou sinon quelle moyen de paiement? si entente mutuel paiement immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, je suis peut etre interesser et dis moi ou tu habite pour peut etre eviter les port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 désolée tout le monde mais elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés