Kouki Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est complete, mais sans les jeux qui etaient inclus ds le pack (c était sur un cd dans une pochette carton). 60€ fdpout --> 55€ fdpout je ferai des photos dans la soirée et donnerai plus de détails. edit : pour le même prix j ajoute dynasty warriors 4 état neuf PS : la console n a pas tourné plus de 50h en tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 up, ajout d un jeu pour le même prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais des photo !! sa pourrait peut etre en interessez certain Ps==> N'oublie pas qu'il y a la 360 maintenant donc sa va être cho de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Si je me trompe pas la 360 lit pas les jeux xbox donc ça peut interesser des gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 annulation de la vente car je ne peux pas récupérer mes sauvegardes... (ou alors je n ai pas la bonne solution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais pourquoi tu ne peux pas les récuperer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais pourquoi tu ne peux pas les récuperer ???? j ai tenté de copier mes sauvegardes sur ma carte mémoire et je n ai pas cette option. qd je clique sur mes sauvegardes enregistrées dans ma console, je n ai que la possibilité de les effacer... (alors que j ai inséré la carte mémoire dans la manette). je pensais que c etait possible de copier de l un a l autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bon finalement j ai réussi à récupérer mes sauvegardes sauf celles de jade empire, qui sont simplement impossibles à récupérer.. (sauf avec un DD je pense.. mais je n en ai pas. je rappelle que la console n est pas modifiée !) baisse de prix à 55€ fdpout avec le jeu dynasty warriors 4 complet et état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 on remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ou es-tu? Sais tu a combien peuvent monter les fdp pour ce genre de colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés