Aller au contenu

Un p'tit tuto recapitulatif de l'essentiel?


ThOrGaLSuGo

Messages recommandés

je trouve l'idée de créer un topic pour les noob super^^

perso je n'ai jamais posé trop de question sur un forum...de peur de me faire demonté du style: ta question a été posée, t'es un noob et tout sa!!

c'est con mais sa arrive gavé souvent!donc j'ai pris mon clavier et ma souris, j'ai fais chier personne et j'ai lu, jusqu'a se que sa rentre^^ lol

apparement ca marche aussi comme methode!c'est clair j'ai trois fois rien en post ( a peine une vingtaine) mais la connaissance n'est pas du au nombre de post mais plus a l'experience!(phrase du jour lol)

 

bon courage a tous et essayons de parler avec hellsing a propos de ca...?peut etre qu'il s'ouvrira un peu plus?!nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas des modos.

De moi surement :bedo:

Comme le dit Hellsing, le topic épinglé pour les noobs c'est la FAQ... certes, elle n'est peut-être pas forcément à jour, mais rien ne vous empeche d'envoyer un MP a Hellsing avec ce que vous souhaiteriez apporté de plus.

 

Puis les tuto "pour utilisateurs confirmés"... en général si tu lit et suit tout à la lettre il n'y a pas de problemes... apres si t'es un demeuré (je ne vise personne :P) et/ou que t'a pas envie de te prendre la tête/le temps, c'est une autre histoire... De plus, c'est pas le premier topic comme ca qu'on rencontre et en cherchant un peu on y arrive.

 

Sujet clos pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas créer un topic "spécial débutant" où l'on regrouperait les questions les + fréquemment posées et où les débutant pourraient poser les questions qu'ils veulent !!

 

Comme ça les personnes qui veulent vraiment aider répondrons aux questions et ceux qui ne veulent pas n'iraient pas dans le topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas reprendre tout vos messages les gars ,je vais juste retenir l'essentiel .

 

Sur le sujet que vous appellez "special débutant" je l'avais deja soumis (voir mon post ci dessus) mais on m'a clairement répondu pas assez de modos . Ok no prob je le concevois .

 

La faq n'est apparement pas mise a a jour , deslors dans ce cas précis arreter Messieurs les pros de la psp d'assassiner les pov newbbies (tibo_chan +1), retardataire , pressés , qui ont le malheur de poser une question que vous considerez comme a la con .

 

downuts : Comme le dit Hellsing, le topic épinglé pour les noobs c'est la FAQ... certes, elle n'est peut-être pas forcément à jour, mais rien ne vous empeche d'envoyer un MP a Hellsing avec ce que vous souhaiteriez apporté de plus.

 

NON arreter de fonctionner en MP svp , un forum est fait pour aider et s'entraider, alors discuter librement sur ce forum SVP !!!!!!!!!

 

 

lefoufurieux: Ouais pourquoi pas créer un topic "spécial débutant" où l'on regrouperait les questions les + fréquemment posées et où les débutant pourraient poser les questions qu'ils veulent !!

Comme ça les personnes qui veulent vraiment aider répondrons aux questions et ceux qui ne veulent pas n'iraient pas dans le topic !!!

 

NON le mieux est je me repete pour la milliéme fois , c'est un topic épinglé , ou seul un admin est maitre a bord afin de ne pas "polluer" ce topic. Il y ajouterais LA derniere nouveauté du moment , avec son tuto , avec les points nég. et pos. , eventuellement les decouvertes en terme de bugs etc....

 

Si vous avez ensuite des questions qui vous taraudes concernant la erniere nouveauté, allez simple vers le sujet ouvert de cette news.

 

Hellsing tu est le seul sur la psp dans méta ??? Si oui il faut recruter !! il y a du monde quand meme dans la section psp !!!

Je l'aurais fait avec plaisir mais perso fautes de tps a cause du taff ...

 

 

L'important c'est que les gens qui viennent visiter ce forum soient satisfaits.

 

EXACT

 

 

Métagames est un super forum d'entraide , de plus en plus de mondes , seul point négatif : dommage que certains oubli d'ou ils viennent , nous avons tous été noob les gars no ?

 

Voilou

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post peu, mais la je rejoint milouk et lefoufurieux.

topic special debutant pourquoi pas comme ça je pourrai poser des questions "tres con" et avoir le droit de le faire ...

 

un modo de plus? je ne suis pas sur que ça serve a grand chose sauf si Hellsing tu te sens déborder ( c'est le cas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faq n'est apparement pas mise a a jour , deslors dans ce cas précis arreter Messieurs les pros de la psp d'assassiner les pov newbbies (tibo_chan +1), retardataire , pressés , qui ont le malheur de poser une question que vous considerez comme a la con .

>>> Malheuresement, je ne pense pas que pour autant les flegmatiques, et pressés prendront le temps de lire un topic qui a mon avis peut-être tres long... En revanche, ca peut paraitre con, mais je pense que les retardataires eux liraient ce topic :P

 

downuts : Comme le dit Hellsing, le topic épinglé pour les noobs c'est la FAQ... certes, elle n'est peut-être pas forcément à jour, mais rien ne vous empeche d'envoyer un MP a Hellsing avec ce que vous souhaiteriez apporté de plus.

 

NON arreter de fonctionner en MP svp , un forum est fait pour aider et s'entraider, alors discuter librement sur ce forum SVP !!!!!!!!!

>>>Si tu veut ouvrir un topic et qu'il y ait plein de freepost et que tu te retrouve avec une question tout les 10post et que tu te sens de géré ca, vas y, je t'en prie :jap: ... si chacun envoit a Hellsing ce qu'il veut y ajouter, ca evite un gros bordel :wahou:

lefoufurieux: Ouais pourquoi pas créer un topic "spécial débutant" où l'on regrouperait les questions les + fréquemment posées et où les débutant pourraient poser les questions qu'ils veulent !!

Comme ça les personnes qui veulent vraiment aider répondrons aux questions et ceux qui ne veulent pas n'iraient pas dans le topic !!!

 

NON le mieux est je me repete pour la milliéme fois , c'est un topic épinglé , ou seul un admin est maitre a bord afin de ne pas "polluer" ce topic. Il y ajouterais LA derniere nouveauté du moment , avec son tuto , avec les points nég. et pos. , eventuellement les decouvertes en terme de bugs etc....

>>>Ca rejoint ce que je dit plus haut... t'ouvre un topic ou tout le monde peut posté et c'est le bordel... t'envoi tes idees par MP a Hellsing et ca se passe bien ! Bon apres voir si il est d'accord pour s'occuper de ca :o

 

Si vous avez ensuite des questions qui vous taraudes concernant la erniere nouveauté, allez simple vers le sujet ouvert de cette news.

>>>On peut pas non plus regrouper tout les derniers homebrew... il y a des sites genre GX qui font plein de news sur ce genre de truc. Mais les derniers truc "interessant" et "grand public" (car faut avoué pas mal de gens s'en foutent que certains fassent des mario PSP :P) genre Devhook, IrShell, XFlash etc...

 

Hellsing tu est le seul sur la psp dans méta ??? Si oui il faut recruter !! il y a du monde quand meme dans la section psp !!!

Je l'aurais fait avec plaisir mais perso fautes de tps a cause du taff ...

>>> je crois qu'Hellsing is "a poor lonesome cowboy":drink:... il reste en solo et lock plus vite que son ombre :lol: et il s'en sort (respect au passage:jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...