Hellsing Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais arrêtez avec votre nid a flood la :s FAQ/TUTOS/RECHERCHE y a suffisamment de modérateurs. C'est un forum d'entraide Metagames, pas d'assisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Hellsing tu est le seul sur la psp dans méta ??? Si oui il faut recruter !! il y a du monde quand meme dans la section psp !!! Je l'aurais fait avec plaisir mais perso fautes de tps a cause du taff ... >>> je crois qu'Hellsing is "a poor lonesome cowboy":drink:... il reste en solo et lock plus vite que son ombre et il s'en sort (respect au passage:jap:) Respect c'est clair , mais a mon avis Hellsing ne serais pas contre pour une aide supplementaire sur la scene PSP no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais arrêtez avec votre nid a flood la :s FAQ/TUTOS/RECHERCHE y a suffisamment de modérateurs. C'est un forum d'entraide Metagames, pas d'assisté. Respect c'est clair , mais a mon avis Hellsing ne serais pas contre pour une aide supplementaire sur la scene PSP no ? Arfff , me concernant j'ai pas l'impression d'être vraiment compris ?!?!?! Je ne veux pas transformé ce trés cher forum , mais j'essai de trouver peu être un petit moyen pour juste le "simplifier" ! =) Car encore une fois , PSP=beaucoup de news , beaucoup d'hombrews, est dans un laps de temps trés court . Enfin bref pour conclure donc , toi newbies > FAQ/TUTOS/RECHERCHE , et si tu as un peu de chance tu tombera sur quelqu'un qui ne t'enverra pas chier a la moindre question "a la con" ... Bon courage !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les nouveaux qui demande de l'aide ou des conseils apres avoir fait une recherche et ça me dérange pas. Mais ça n'arrive pas très souvent malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant