Aller au contenu

Un p'tit tuto recapitulatif de l'essentiel?


ThOrGaLSuGo

Messages recommandés

salut!

Bon, je suis revenu apres quelques mois d'absence sur metagames, et là surprise, des nouveaux firmware pirates, des nouveaux devhook, des nouveaux firmwares officiels...

Mais pas 1 seul topic qui permet de s'y retrouver vraiment :fonsde:

Firmware 2.71SE, SE-B, SE-C, SE-3, Devhook 51, qui permet d'emuler le firmware 3.02 ou pas??

Ripkit, PRX, tout ca....

Je suis TOTalement perdu :triste:

Il doit bien y avoir une configuration optimale...

Perso j'ai une psp 1.5 avec devhook (0.46 je crois)...

Que faut il faire? J'installe le 2.71 SE-3 et le dernier devhook et c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est cool comment vous aidez les gens!!!

Sérieux vous exagérez.

Je trouve que vous êtes encore plus soulant en envoyant les gens voir ailleurs par rapport aux personnes qui ont besoin d'aides.

 

Comme dans tout les forums du MONDE, il y a des FAQ... elles sont écrites pour être lue... c'est facile d'arriver comme ca et qu'on RE-fasse un résumé de ce qu'il aurait pu trouvé dans la FAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés le FAQ dans le forum Xbox360 Gillouz a posté une question en créant un topic alors pourquoi sur le forum psp qui est plus compliqué que xbox360 ne peut-on pas poser de questions?

Tiens!! J'ai une idée!

Bloquez les entrer et restez entre vous, n'acceptez plus les nouveaux membres car il y a de plus en plus d'inscrits donc de plus en plus de questions qui pourrait vous deranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquez les entrer et restez entre vous, n'acceptez plus les nouveaux membres car il y a de plus en plus d'inscrits donc de plus en plus de questions qui pourrait vous deranger.

Je crois qu'on va plutot arrêter de répondre au questions dont les réponses sont dans la FAQ :lol:

 

Sans déconner, on veut bien aider... mais bon on fait que répondre au même questions, d'ou le fameux "lit la Faq et fait des recherches"

 

Au passage, en faisant une seule et unique recherche pour chaque terme j'ai trouvé ca :https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-newbie-inside-le-meilleur-choix-a-faire-apres-lobtention-dune-psp-78155.html/?highlight=devhook

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prx-fix-ripkit-77153.html/?highlight=ripkit

 

Apres, si vous voulez pas chercher et attendez que ca tombe tout cuit c'est votre probleme... et encore une fois on retombe dans les assistés de premiere :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...