ThOrGaLSuGo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut! Bon, je suis revenu apres quelques mois d'absence sur metagames, et là surprise, des nouveaux firmware pirates, des nouveaux devhook, des nouveaux firmwares officiels... Mais pas 1 seul topic qui permet de s'y retrouver vraiment Firmware 2.71SE, SE-B, SE-C, SE-3, Devhook 51, qui permet d'emuler le firmware 3.02 ou pas?? Ripkit, PRX, tout ca.... Je suis TOTalement perdu :triste: Il doit bien y avoir une configuration optimale... Perso j'ai une psp 1.5 avec devhook (0.46 je crois)... Que faut il faire? J'installe le 2.71 SE-3 et le dernier devhook et c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Que faut il faire? tu lis la FAQ en annonce et les tutos dans la section...tutoriaux ! Ah oui aussi, essaye la fonction (caché ?) du forum, un tuc la..."rechercher" ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah oui aussi, essaye la fonction (caché ?) du forum, un tuc la..."rechercher" ! voila ! Ho une fonction caché, Recherche ?? cher ami, parle m'en plus! quesque-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement c'est cool comment vous aidez les gens!!! Sérieux vous exagérez. Je trouve que vous êtes encore plus soulant en envoyant les gens voir ailleurs par rapport aux personnes qui ont besoin d'aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben oui sans doute.... Dernier Devhook emule le 3.02... Les FW 2.71SE c'est le 1.5 et le 2.71 melangé... PRX c'est une DLL pour PSP qui contient des fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement c'est cool comment vous aidez les gens!!! Sérieux vous exagérez. Je trouve que vous êtes encore plus soulant en envoyant les gens voir ailleurs par rapport aux personnes qui ont besoin d'aides. Comme dans tout les forums du MONDE, il y a des FAQ... elles sont écrites pour être lue... c'est facile d'arriver comme ca et qu'on RE-fasse un résumé de ce qu'il aurait pu trouvé dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu lis la FAQ en annonce et les tutos dans la section...tutoriaux ! Ah oui aussi, essaye la fonction (caché ?) du forum, un tuc la..."rechercher" ! voila ! Bah j'ai toujours cru qu'il fallait activer la fonction caché avec le cheat device °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Malgrés le FAQ dans le forum Xbox360 Gillouz a posté une question en créant un topic alors pourquoi sur le forum psp qui est plus compliqué que xbox360 ne peut-on pas poser de questions? Tiens!! J'ai une idée! Bloquez les entrer et restez entre vous, n'acceptez plus les nouveaux membres car il y a de plus en plus d'inscrits donc de plus en plus de questions qui pourrait vous deranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 dolve02 pose tes questions.. je vais essayer d'y répondre! EDIT: ohh mince c'est ThOrGaLSuGo vbmenu_register("postmenu_863546", true); qui à des questions mais F destroyer y a répondu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bloquez les entrer et restez entre vous, n'acceptez plus les nouveaux membres car il y a de plus en plus d'inscrits donc de plus en plus de questions qui pourrait vous deranger. Je crois qu'on va plutot arrêter de répondre au questions dont les réponses sont dans la FAQ Sans déconner, on veut bien aider... mais bon on fait que répondre au même questions, d'ou le fameux "lit la Faq et fait des recherches" Au passage, en faisant une seule et unique recherche pour chaque terme j'ai trouvé ca :https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-newbie-inside-le-meilleur-choix-a-faire-apres-lobtention-dune-psp-78155.html/?highlight=devhook https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prx-fix-ripkit-77153.html/?highlight=ripkit Apres, si vous voulez pas chercher et attendez que ca tombe tout cuit c'est votre probleme... et encore une fois on retombe dans les assistés de premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant