Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer une connexion ADSL ? J'ai un PC portable wifi ou un pc avec une datel wifimax. Un modem relié par connexion reseau à mon PC. Et mon provider est BELGACOM (Belgique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il faut que tu ailles dans les propriétés des favoris reseaux (clic droit puis propriété sur favoris réseau). Ensuite : -Créer une nouvelle connexion, -Clic sur Suivant, -Tu coches la case Etablir une connexion a internet, puis Suivant, -Configurer ma connexion manuellement, Suivant, -Se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, -Ensuite tu devras rentrer un nom a ta connexion (par exemple : BELGACOM) -Puis, tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe 2 fois. -Suivant, puis terminer Ensuite tu lances Internet Explorer ou tout autre navigateur, et ça devrait fonctionner apres t'être connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oki je va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hum...c'est pas dans la section Wii qu'on doit mettre ça si ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben en fait je me suis mal exprimé... je voulais que l'on m'explique COMMENT BRANCHER MA WII AU NET VIA MA CONNEXION ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 tu y es arrivé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non, hier j'ai essayé avec un modem wifi, la wii detecte le reseau (SSID) je rentre la WEP, ou la WPA, ou RIEN... et a chaque fois le test de connexion foire. Je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 PTDR et pourquoi ne pas appeller la HotLine de ton FAI au lieux de venir poster ton message dans la section WII ??? pfffffou qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans les options de la Wii (je ne sais plus trop où exactement), tu peux choisir le type de sécurité de ton réseau WIFI (WEP ou WPA). Par défaut ma Wii pointait sur WPA alors que mon réseau était protégé par une clé WEP. Il m'a suffit de sélectionner le type de sécurité WEP pour pouvoir paramétrer correctement ma console. Tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 theoutcast > mon gros lapin... je ne demande pas comment installer ma connexion internet, juste que j'arrive po a conencter ma wii au reseau ! Giuliano > non, c po la securité, j'ai essayé chaque type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant