Aller au contenu

Opera en version d'essai le 22 décembre


MickeyBlue

Messages recommandés

rien ne remplacera un vrai PC pour aller sur le net, mais c'est toujours un plus pour la console ;)

Je préfère avoir l'option et ne pas m'en servir plutôt que de ne pas l'avoir et me demander si j'en aurais besoin :bedo:

 

et puis, on va surement assister à la naissance de plein de sites optimisés pr la wii, ac plein de mini jeux flash, des news wii (ac vidéos, etc...)

plus d'infos: http://wiinintendo.net/2006/11/30/web-design-guide-for-opera-browser-on-wii/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool voir meme marrant une console qui fait navigateur pas mal non ? en plus gratuit franchement on en apprend tout les jours c'ets vrai qu'elle ne remplacera pas un pc mais quand meme quand on c'ets que la play 3 quand on va l'allumé et que on verra l'ecran du menu PSP ben serieu je vois pas trop se qui a de nouveau remarque c'ets sony ça :S et puis serieu avant que la Wii on le savais meme pas qu'il aurai un navigateur alors encore une nouvelle surprise de Nintendo :D mais je me souvien que quand on a mis le net sur la PSP tout le monde disait sur le topic " Ouaaaaa trop fort comment on fait ? tin comment on configure j'arrive pas merde aidez moi !! " franchement c'ets impréssionant comme certaine(s) personne(s) changent maintenant que il y un ptit navigateur tranquil il y en a encore qui disent " pas Super ou la phrase habituelle ça remplacera pas un pc " MAIS Nintendo le c'est mais il a meme pas essayé de le dire ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...