Thomach Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Opera sera bien gratuit a vie pour ceux qui l'auront télécharger avant juin. source: nintendo europe http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/news/article.do?elementId=IsC-1sqxBzf2X6D1MAbsTCubYmGJRdR9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 on le sait depuis un moment sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah comme ca date du 19 décembre sur nintendo europe (soit hier) et comme la maj du premier post était pas faite, je l'ai rajouté, au cas ou^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Avec un peu de chance attendez vous à avoir opéra disponible le 21 décembre soit demian jeudi comme ce fut le cas pour la chaîne météo (vive le décalage horaire!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouai j'espère qu'on l'aura plus tot, j'ai trop hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tant mieux, comme çà bcp de gens vont surement dévouvrir Opera et se décideront p-t ensuite à l'essayer sur leur PC et même à 500 points une fois payant, c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 A mon avis ca sera vendredi en meme temps que l'arivée des nouveaux jeux virtual console car opera viendra pas tous seul par une mise a jour faudra le chercher sois meme dans la boutique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui en meme temp 500 points c'est pas la mort c'est vrai (env 5€) mais bon c'est mieux quand c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ouai c'est kler 500 points c'est rien pour opera et oui sa donnera a tout le monde la connaissance de ce browser qui est très bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourquoi vous ete tous impassiant d'avoir ce navigateur mois je prefere mon pc pour internet je trouve pas que c'est si bien que sa c'est un navigateur c'est tous a moins que sa permete de faire des bon truc en plus que mon pc c'est pas pour le navigateur que j'aurai ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant