torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non parce que sa me parait haut pour jouez assis pour moi si je veux etre a hauteur de la sensor bar en mode assis faut levez les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 aucun pb???? ah sa fait plaisir sa en 480p, sa devrais etre encore mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pas besoin d'avoir la sensor juste à hauteur de la wiimote pour jouer assis, moi elle est bien au dessus de la wiimote (quand je suis assis pour jouer à zelda par exemple) et ça fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je joue pas debout presque jamais debout sauf pour Wii sport mais sinon ne tkt pas le capteur en haut ou en bas peut importe ça marchera tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c juste un capteur. il faut qu'il ne soit pas cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant