Fed Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello, A quelle hauteur se situe l'ecran sur lequel vous jouez a la Wii ? Je me demandais ca car ma tele est assez basse, un peu plus de 50cm (je n'ai pas de Wii encore mais ca va pas tarder). Es-ce que c'est genant pour jouer aux jeux qui se jouent debout ? Si je place la sensor bar sous la tele elle risque de mal capter les mouvements quand je suis debout ? ou sa position n'a pas trop d'importance ? Merci d'avance pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 euh si tu joue au jeux debout , vaut mieux mettre le capteur au dessus de la télé et je pense que si tu t'écarte assez de la télé sa marchera pour toi ^^ moi je joue je sais pas la hauteur d'un meuble télé quoi tant qu'on joue pas par terre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Sur la tele j'ai deja un haut paleur du 5.1 on verra comment je peux bidouiller ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi au contraire elle est trop haute 1m30 a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi c'est assez haut aussi, ma sensor bar est audessus de la télé à 1m50 de hauteur environ et j'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi au contraire elle est trop haute 1m30 a peu prés Comment tu peux dire qu'elle est trop haute si tu n'as pas encore teste la Wii dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 il imagine où elle sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 loool grillé torc01 (pas moi ) par contre, que pensez vous de la wii sur un écran HD ? c'est noël et je compte bien m'en prendre un (surment un samsung) donc vous jouez sur quel écran vous???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi sur une télé a l'ancienne mais je connais plusieurs personnes jouant sur ecran Hd et il n'ont aucun problème a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 exact aucun prob pour le hd ready... par contre en 480p je c po ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant