MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 [Wii] Prince of Persia:Rival Swords - Les 1éres images Ubisoft nous dévoile les premières images de Prince of Persia:Rival Swords qui est l'adaptation de POP:Les Deux Royaumes sorti il y a un an sur PC,PS2,Xbox,Gamecube et GBA. Il est prévu pour mars 2007. Source : nintendo-vision.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 graphiquement sa a l'air d'être beau après faut voir ^^ , affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je te kiff mickey blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je te kiff mickey blue Oh pourquoi donc? pas de trop pret j'espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non tkt pas mais sait dans 3 mois si je ne m'abuse cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben attend, Decembre (on le compte pas) Janvier,Fevrier,Mars, Oh Jolie bien vu lol 3 mois (je plaisente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci pour ta news mickeyblue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est Photoshop le moteur d'Ubi Soft ? Entre ce jeu multi, il sort également sur Psp, et le Medal of Honor Wii qui est developpé également sur Ps2, on est encore loin de voir les capacités graphiques de la Wii avec Ubi et EA... A quand des jeux fait pour la Wii et pas simplement adaptés à la Wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vrai que c'est pas encore très beau, j'espère que ca va s'améliorer parce que le jeu paraitplus beau sur PS2 (le dernier PoP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 attendons mario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant