Clad83 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a tous , je revends donc ma ps3 (probleme d'argent) donc c'est le pack 60go avec comme jeu fight night round 3 en US il y a linux d'installé decu fedora je crois vu que c une personne qui me la revendu aussi!! c'est une ps3 japonaise avec menu en francais (normal) une petite photo: http://img503.imageshack.us/my.php?image=spa0146yf3.jpg je suis du 76 donc je prefereré en mp !! les fdp sont a la charge de l'achteur le prix le plus important 700euros je ne pense pas que se soit un prix tres excessif quant on voit certain a combien ils les vendent!! msn pour de plus ample information kojima76@hotmail.fr a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour et up aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 A mon avis il vaudrait mieux que tu revienne sur ton prix de départ sinon tu va jamais la vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 700 € tu abuse Clad83 !! Neuf a 700 € donc moi je te conseillerait de la vendre a 580 € d'occaz + 1 jeux 30 € sa te revien a 610 € ma sa devien assez resonable !! Voila aller tchouss l'ami ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis d'accord avec anthony sur le prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 be en faite je pense que je vais la garder vu que demain je compte me prendre motor storm donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et tu dis avoir des probleme d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 be en faite je pense que je vais la garder vu que demain je compte me prendre motor storm donc voila bon ben je vais fermé le topic alors..... et tu dis avoir des probleme d'argent ? peut être qu'il a gagné au loto:lol:bon j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés