Cloud78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 euh nunchaku sa existe ? lol , je croi que tu regarde trop bruce lee , sangokuwill au faite sa serai bien un sabre pour la wii ^^ pour jouer a reed steel ou un dynasty warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c vrais kun nunchuck transformer en katana ca serait cool ....mais je crois ke je vais un pe tout casser ce ki se trouve a mes coter:hot: ... fo ke pense a faire une piece speciale wii avec des tapis de mousse sur partout.... en tout cas apres pres de 20h de zelda, je m'en lasse pas c genial bon play a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci de cette petite precision pour le nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi defoi ca deconne auusi ,je donne des gros coup sec pour faire le coup d'épe tourbillonant et ca veut pas , ca a commencer a me le faire vers 40H de jeux , mais bon la j'en sui presque a 60 et ca ma pas trop gêné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 sangokuwill au faite sa serai bien un sabre pour la wii ^^ pour jouer a reed steel ou un dynasty warrior graaveee Attention j'ai remarquer que lorsque les piles sont presques vide , les mouvements de la manette ont du mal !!! Verifier vos piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ça doit etre les piles qui deconnent c'est pas possible je vois pas pourquoi ça ferai ça mais nike pas tout la jette pas par terre ne fais pas comme les Americains ne portent pas plainte parceque dans zelda t'arrives pas à sortir son épé Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant