barrys Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut j ai un probleme avec zelda, sur les jeux wii pas de probleme apparent jusqu a maintenant et la arrive pour la deuxieme fois devant le loup qui nous apprend les techniques, impossible de faire la charge bouclier j appuis sur Z et mes le nunchuk vers l avant et rien ne ce passe. bug ou manette defectueuse si quelqu un peu me dire si il y a un capteur de mouvement dans le nunchuk pour le change ou si il faut change toute la manette. merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut j ai un probleme avec zelda, sur les jeux wii pas de probleme apparent jusqu a maintenant et la arrive pour la deuxieme fois devant le loup qui nous apprend les techniques, impossible de faire la charge bouclier j appuis sur Z et mes le nunchaku vers l avant et rien ne ce passe. bug ou manette defectueuse si quelqu un peu me dire si il y a un capteur de mouvement dans le nunchaku pour le change ou si il faut change toute la manette. merci ++ pour precision tu dis metre le nunchaku vers l'avant ,j'espere que tu donne bien un coup sec devant si tu vas trop lentement sa fonctione pas edit:si sa fonctione dans le jeu de boxe de wii sport c'est que sa vien pas de ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci de tas reponse oui je donne un coup sec mais ne ce passe, wii sport a l air de marche je comprend pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu dois mal t'y prendre lol , si sa marche dans la boxe je vois pas pk sa marcherait pas sur zelda , surtout que personne n'a de problème similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Achat un nouveau nunchaku pu de probleme, zelda c est reparti merci pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 demande à te faire rembourser l'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui tu peux ramener le nunchuk HS là ou tu as pris le nouveau en leur disant qu'il ne fonctionne pas ! Pas cher le nunchuk qui marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 on dit nunchuk et non nunchaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Apres le nunchaku , il y aurra sur le port d'extenssion une barre a mine , un katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 lol c'est pas bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant