Aller au contenu

Probleme avec le nunchuk sur zelda


barrys

Messages recommandés

salut

 

j ai un probleme avec zelda, sur les jeux wii pas de probleme apparent jusqu a maintenant et la arrive pour la deuxieme fois devant le loup qui nous apprend les techniques, impossible de faire la charge bouclier j appuis sur Z et mes le nunchuk vers l avant et rien ne ce passe. bug ou manette defectueuse si quelqu un peu me dire si il y a un capteur de mouvement dans le nunchuk pour le change ou si il faut change toute la manette.

 

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai un probleme avec zelda, sur les jeux wii pas de probleme apparent jusqu a maintenant et la arrive pour la deuxieme fois devant le loup qui nous apprend les techniques, impossible de faire la charge bouclier j appuis sur Z et mes le nunchaku vers l avant et rien ne ce passe. bug ou manette defectueuse si quelqu un peu me dire si il y a un capteur de mouvement dans le nunchaku pour le change ou si il faut change toute la manette.

 

merci ++

 

pour precision tu dis metre le nunchaku vers l'avant ,j'espere que tu donne bien un coup sec devant si tu vas trop lentement sa fonctione pas

 

edit:si sa fonctione dans le jeu de boxe de wii sport c'est que sa vien pas de ta manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...