MysticWolf Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon pes6. Aléatoirement lorsque je joue le jeu se bloque complètement. Parfois j'ai tjrs le bouton home que je peux activer et je peux donc quitter le jeu, des fois ca n'est mm pas le cas et la psp se freeze complètement. Cela arrive lorsque je navigue sur les menus mais jamais lorsque je suis en plein match. C'est un peu embetant surtout lorsqu'on est en pleine ligue et qu'on vient de coller 3 0 à l om... Le PES6 est en format cso J'utilise le 2.71 SE-C & je suis en no-umd activé (le probleme viendrait il de la ?) Si vous avez des réponses... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kako94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour! Comme toi, j'avais le même problème. J'ai mis en mode UMD et depuis plus de soucis. Voilà. Amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Quelques blocages m'arrivent aussi, en cso, 333 et en No-UMD. Merci du conseil je vais essayer en mode UMD voir si ça persiste. Le truc lourd c'est que ça arrive tout le temps quand je gagne, jamais quand je perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant