MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Voila apres avoir vu une video sur le site de jeuxvideo.fr je me suis dit tient je vait prendre un bout de la video et en faire une chansonette ^^ ( Je sens que je vait me faire des ennemis du coté des Fan de la PS3) Mais je tient a preciser que sa reste tout de meme bon enfant http://rapidshare.com/files/8136474/Non_A_Sony_Oui_A_La_Wii.mp3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je vais la chnater au moment de la sortie en mars car moi j'ai deja la PS3 chez moi et franchement je joue pas avec en plus j'ai plus sony depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je pense que pour ta ps3 il faus attendre que des jeux qui valent le coup arrive (si ça arrive un jour ) . Bref c'est comme une PSP et une Ds , quand tu a gouter a l'originalité , c'est dur de revenir au traditionel (ma xbox a jamais eter rallumer depuis que j'ai la wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mdr la chanson =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut mickeyblue ! boycott $ony (sauf notre chère PSP ^^) PS3 DTC ! Wii are the World, Wii are the childrens, Wii are the World who think that better days comes..come with mii avec ta Wii !!!!!!!! and let's start PLAYING !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 en plus c'est que il dise on peut installer linux dessus super mais le probleme c'est que sa plante tout le temps c'est pas au pont je v la revendre en plus cetait un cadeau pour noel de mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben sinon au pire garde la comme presse papier lol (je rigole) Hey 1er Post sur la fofo Wii thairacer, tkt pas pour sa j'oublie pas ma PSP pour autant je suis multi-consoliniste ^^ et suis aussi conservateur. mais pour le moment bon c'est calme coté PSP je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est quoi l'intérêt xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut mickeyblue ! boycott $ony (sauf notre chère PSP ^^) PS3 DTC ! Wii are the World, Wii are the childrens, Wii are the World who think that better days comes..come with mii avec ta Wii !!!!!!!! and let's start PLAYING !! Whoo, c'est fort ce que tu prends:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c de la bière du démon N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant